Conditions d'utilisation​

En vous inscrivant, en accédant à cet espace membre ou en lançant la consommation et l’utilisation de nos produits ou services, y compris toutes les caractéristiques et fonctionnalités, les interfaces utilisateur associées non spécifiées, tout contenu et applications logicielles associés, ou en accédant à toute vidéo ou matériel mis à disposition, vous acceptez le les conditions d’utilisation complètes et la politique de confidentialité, et la conclusion d’un contrat contraignant, qui étaient auparavant fournies sur notre page principale et peuvent être consultées à nouveau via les fichiers joints.
 
CONDITIONS D’UTILISATION
 
 
L’UTILISATEUR est la personne physique ou morale qui s’est inscrite sur le SITE WEB ou qui a acheté des produits et services via cette page, par laquelle il reconnaît et accepte les présentes Conditions d’utilisation sous forme de Contrat par voie électronique.
 
La tête haute! En accédant à codigodaenergia.com et/ou en achetant un produit ou un service par son intermédiaire, vous déclarez avoir pris connaissance et accepter sans restriction, irrévocablement et irréversiblement l’intégralité du contenu de ce contrat numérique (CONDITIONS D’UTILISATION) et notre politique de confidentialité. .
 
Si vous n’êtes pas d’accord avec une partie de ce terme, vous ne devez pas accéder à ce site ou acheter un produit ou un service lié à celui-ci.
 
Toute tolérance du FOURNISSEUR concernant le non-respect de l’une quelconque des obligations énoncées dans ses Conditions d’utilisation, ses contrats et la Politique de confidentialité du SITE WEB n’implique pas novation ni renonciation au droit d’exiger le respect de l’obligation.
 
Important! Certains produits, services et/ou contenus numériques proposés par le FOURNISSEUR font l’objet de contrats spécifiques, et cet instrument, dans ces cas particuliers, doit être traité comme complémentaire. S’il n’y a pas de contrat spécifique préalablement présenté à l’UTILISATEUR pour un certain produit, service et/ou contenu numérique, les règles générales spécifiées dans le contrat type respectif s’appliqueront, selon la modalité « cours libre », « mentorat », « immersion » ou « abonnement appelant », annexes et parties intégrantes des présentes MENTIONS LÉGALES à toutes fins légales.
 
Le FOURNISSEUR peut fournir des données sur les contrats signés dans le cadre de la modalité “cours gratuits” ou “mentorat”, aux entreprises qui financent des titres, dans les cas où l’UTILISATEUR démontre son intérêt à simuler ou à rejoindre le financement.
 
UTILISATION DU SITE
 
En utilisant le SITE WEB, vous êtes conscient que le contenu mis à disposition ici, qu’il soit écrit ou sous toute forme de média, y compris les images, les vidéos et la voix, est le résultat de l’intellect des professionnels du FOURNISSEUR et, par conséquent, constitue la propriété intellectuelle de l’entreprise. et/ou le même.
 
La mise à disposition du contenu à l’utilisateur final, qu’elle soit gratuite ou payante, n’a jamais lieu par vente et achat ou toute autre forme de transfert définitif de propriété.
 
Lors de l’acquisition de tout droit, produit, infoproduit ou service auprès du FOURNISSEUR, l’UTILISATEUR est lié par le contrat respectif, partie intégrante des présentes « conditions légales » et présenté ci-dessous dans son intégralité.
 
L’UTILISATEUR déclare donc être conscient qu’en accédant au contenu du SITE WEB, il le fait par une simple cession, de nature précaire et temporaire, du droit d’utilisation. Pour cette raison, il vous est interdit de télécharger des vidéos et/ou des audios, de copier et/ou de plagier du contenu, d’effectuer de l’ingénierie inverse, d’altérer, de supprimer, de modifier ou de désactiver, de quelque manière que ce soit, les dispositifs techniques introduits dans les copies d’œuvres et de productions pour éviter ou restreindre sa copie, et/ou télécharger le matériel non effectivement mis à disposition à cet effet, sous peine de supporter des dommages matériels, manque à gagner, dommages moraux pour abus d’image, de voix et/ou de propriété intellectuelle sans préjudice d’autres sanctions, notamment celles de un caractère criminel.
 
L’interdiction s’étend même si l’acte vise à obtenir une copie pour un usage personnel exclusif.
 
L’UTILISATEUR ne peut utiliser aucune donnée du site à des fins publicitaires ou publicitaires, directement ou indirectement, même à titre gratuit et sans but commercial, sans la demande et le consentement préalables du FOURNISSEUR.
 
Toute acquisition du droit d’utilisation des produits et/ou services du FOURNISSEUR sera effectuée par l’intermédiaire de plateformes financières spécialisées dans les paiements électroniques et l’intermédiation, telles que, mais sans s’y limiter, Hotmart et Provi, qui ont des réglementations, des conditions d’utilisation et propres politiques, qui doivent être considérées et évaluées dans leurs domaines d’action respectifs et sous la seule responsabilité de ces entreprises. Nous déconseillons à l’UTILISATEUR d’exercer une quelconque activité, ou d’acheter un quelconque produit ou service s’il n’est pas d’accord avec tout ou partie de la réglementation, des conditions d’utilisation et/ou des politiques des plateformes de paiement.
 
Après inscription, l’UTILISATEUR recevra notre contenu en priorité, cependant, il est libre de se retirer à partir du moment où il ne souhaite plus faire partie de notre liste. Cette option sera disponible via un lien en bas des e-mails que nous vous envoyons, ou directement via la méthode de contact disponible sur le SITE.
 
PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE
 
Tous les droits relatifs à ce SITE WEB sont réservés au FOURNISSEUR, y compris, mais sans s’y limiter, les textes, images, audios, vidéos et tout autre contenu. Toutes les marques présentées ici proviennent du FOURNISSEUR, ou de sociétés partenaires, affiliées, fournisseurs ou font référence à des produits pour lesquels nous avons la licence de commercialisation appropriée.
 
Il est strictement interdit aux utilisateurs du site de : reproduire, utiliser, copier, distribuer, permettre l’accès du public, acquérir le droit d’accéder collectivement à tout cours ou service (« achat groupé »), mettre nos contenus à disposition gratuitement ou moyennant au grand public, transformer, plagier ou modifier de quelque manière que ce soit le contenu du FOURNISSEUR, sauf autorisation écrite préalable du titulaire des droits correspondants.
 
  LIMITATION DE RESPONSABILITÉ
 
L’UTILISATEUR qui est en désaccord partiel ou total avec la politique de confidentialité ou les conditions d’utilisation véhiculées ici se voit interdire l’accès au contenu du SITE WEB.
 
Compte tenu des caractéristiques inhérentes à l’environnement Internet, il est possible que surviennent des interruptions ou des suspensions de connexion, des transmissions informatiques incomplètes ou pouvant échouer, ainsi que des défaillances techniques de toute nature, y compris, mais sans s’y limiter, des dysfonctionnements. tout réseau, “matériel” ou “logiciel” ou même équipement de l’UTILISATEUR.
 
CONTACT
 
Tout contact par les utilisateurs FOURNISSEURS doit avoir lieu via le canal de contact disponible sur le SITE WEB.
 
DISPOSITIONS GÉNÉRALES
 
Toute question ou demande relative aux présentes conditions d’utilisation, aux contrats ou à la politique de confidentialité doit être soumise via le canal de contact disponible sur le SITE WEB.
 
Afin de résoudre définitivement tout doute concernant les conditions d’utilisation ou la politique de confidentialité, ainsi que l’utilisation du site ou la violation des droits de propriété intellectuelle, la juridiction du district de Passo Fundo, État de Rio Grande do Sul, est élue, au détriment de tout autre, aussi privilégié soit-il.
 
  Passo Fundo, 25 octobre 2021
GKM NUMÉRIQUE
 
  Annexe I – Accord de cession des droits d’utilisation de l’infoproduit (cours ouverts)
 
Les parties de cet instrument sont :
 
D’une part, le FOURNISSEUR du cours gratuit, titulaire du SITE et des sous-adresses, et d’autre part, le Cessionnaire/Utilisateur et/ou Responsable Financier, adhérant aux présentes conditions générales, dûment identifié par les informations fourni à la plateforme de paiement (“CESSIONNAIRE”).
 
Clause 1 – Objet
L’objet de cet accord est la cession du droit d’utiliser le contenu de cours gratuit (“COURS”), une œuvre intellectuelle jointe sous la forme d’un produit présenté électroniquement (“infoproduit”) au CESSIONNAIRE, dont les droits d’auteur sont la propriété du FOURNISSEUR .
 
§ 1. Le COURS est proposé en ligne, inséré dans la PLATEFORME d’enseignement à distance disponible à une adresse électronique où le CESSIONNAIRE a un accès complet au contenu intellectuel acquis.
 
§ 2. L’accès du CESSIONNAIRE à la PLATEFORME contractée par les présentes sera de 12 (douze) mois à compter de la date de la cession.
 
§ 3. Le CESSIONNAIRE déclare avoir connaissance et accepter que le prix défini par le COURS, ainsi que le nombre d’échéances de paiement – le cas échéant –, n’ont aucun rapport avec la disponibilité du matériel acheté. Ainsi, après la livraison du COURS au CESSIONNAIRE, et après l’expiration de la période de garantie, LE PRIX INTÉGRAL AJUSTÉ sera dû, et le CESSIONNAIRE ne pourra pas interrompre le paiement pour avoir, par exemple, cessé de consommer le cours en totalité ou en pendant toute la période de mise à disposition, ce n’est pas un motif de remboursement des sommes.
 
§ 4. Le CESSIONNAIRE reconnaît expressément qu’il comprend que : Toutes les stratégies révélées dans les cours impliquent ou peuvent impliquer des risques de dommages matériels lorsqu’elles sont appliquées, et aucune information contenue dans les infoproduits proposés par le FOURNISSEUR ne doit être interprétée comme un conseil, spécifique ou abstrait. , étant certain que toute référence à la performance passée ou potentielle d’une stratégie particulière n’est pas et ne doit pas être interprétée comme une recommandation ou une garantie d’un résultat ou d’un profit spécifique.
 
CECI N’EST PAS un contrat de service et ne peut donc PAS être résilié unilatéralement. Il s’agit d’une cession du droit d’utilisation d’un infoproduit (contenu du COURS), matériel écrit et audiovisuel au format électronique, fourni intégralement au CESSIONNAIRE, qui décide comment et quand le consommer.
 
Avec la livraison du COURS au CESSIONNAIRE selon les termes et conditions du présent contrat, l’affaire est parfaite et l’obligation principale du FOURNISSEUR reste pleinement remplie.
 
Une fois que l’obligation principale du FOURNISSEUR de livrer le matériel acheté a été remplie et que le délai de rétractation établi est passé, le CESSIONNAIRE sera redevable de l’intégralité du prix ajusté, QUEL QUE SOIT LE MODE DE PAIEMENT CHOISI par le CESSIONNAIRE, tel que, mais non limitée, partage avec votre société de carte de crédit, financement bancaire, versements directs avec le FOURNISSEUR, ou paiement en « récurrence » avec la plate-forme d’intermédiation des ventes électroniques.
 
Le contenu du COURS peut être présenté selon le calendrier pédagogique pour une meilleure utilisation didactique.
 
Avec la livraison de l’infoproduit au consommateur (confirmée par l’accès à la plateforme d’utilisation du contenu du cours acquis), et après les délais légaux et contractuels de retrait du CESSIONNAIRE de l’entreprise, le FOURNISSEUR n’est pas tenu de recevoir en retour à l’avance le COURS fourni ni de procéder au remboursement des sommes déjà perçues.
 
L’institut de « résiliation de service » est inapplicable à ce contrat, car il ne s’agit pas d’un service par essence, mais d’un produit – immatériel compte tenu de sa nature électronique et intellectuelle – mais qui, comme tout autre produit, une fois livré, et ayant été commercialisé à distance, le consommateur a le droit de le tester afin, dans le délai légal ou contractuel différé, de revenir sur sa décision, d’être remboursé de la somme versée, ou de la confirmer tacitement.
 
L’éventualité que le CESSIONNAIRE ait choisi de payer le prix ajusté en plusieurs fois n’empêche pas le fait que le prix du produit acheté est toujours dû en totalité, lorsqu’il est vérifié qu’il n’a plus le droit de résilier le contrat avec remboursement des sommes versées et restitution de la chose.
 
La prise de mesures unilatérales par le CESSIONNAIRE conjointement avec la société de carte de crédit, l’institution bancaire, ou de toute autre manière, qui interrompt le paiement des sommes dues au FOURNISSEUR donnera lieu à la prise des mesures judiciaires civiles nécessaires au recouvrement des sommes versées, augmentées des pénalités et des frais de procédure établis contractuellement, sans préjudice de la notitia criminis pour enquête, par l’autorité de police compétente, sur l’éventuelle survenance du type prévu à l’art. 168 du Code pénal brésilien.
 
Clause 2 – Cession
 
Le CESSIONNAIRE a demandé la cession des droits d’utilisation du contenu du COURS en fonction des données renseignées sur la passerelle de paiement ou dans un formulaire spécifique mis à disposition par le FOURNISSEUR sur le SITE WEB, déclarant préalablement avoir lu et accepté pleinement toutes les règles de Politiques, contrats et conditions d’utilisation disponibles dans leur intégralité sur ce SITE WEB, ainsi que dans la législation applicable et celles émanant d’autres sources normatives, à condition qu’elles réglementent également la question.
 
§ 1. Le CESSIONNAIRE déclare avoir eu accès, préalablement à sa candidature, à toutes les informations relatives au COURS, étant déjà précisé que LES QUESTIONS FUTURES DOIVENT ÊTRE TRAITÉES DANS UN LIEU SPÉCIFIQUE mis à disposition ou indiqué sur le SITE.
 
§ 2. Le CESSIONNAIRE déclare être conscient qu’à défaut de disposition plus favorable dans les écrits privés, récépissés, avant-contrats ou annonces commerciales, le délai d’exercice du droit de rétractation sur le présent contrat sera de 7 (sept) jours calendaires jours, comptés de la cession, conformément à l’article 49 du code de la défense de la consommation.
 
§ 3. L’efficacité de la cession, indépendamment du fait que la période de repentir susmentionnée soit écoulée ou non, signifie, à toutes fins utiles, le plein accord avec les termes et conditions du présent accord et des autres documents mentionnés à la clause deux, caput, ci-dessus.
 
Article 3 – Accès au cours
 
Après avoir effectué la mission conformément à la clause deux ci-dessus, le FOURNISSEUR fournira l’accès à une adresse électronique (“codigodaenergia.com/alunos”), maintenue par le FOURNISSEUR lui-même ou un autre fournisseur, dont la saisie se fera exclusivement via un identifiant et un mot de passe. à caractère personnel et incessible.
 
§ 1. Le mot de passe est destiné à un usage personnel et non transmissible par le CESSIONNAIRE, qui sera responsable de sa mauvaise utilisation et de tous les dommages et pertes résultant de sa mise à disposition de tiers, que ce soit à des fins lucratives ou non, avec la garde du mot de passe étant de la seule responsabilité du CESSIONNAIRE .
 
§ 2. Le mot de passe garantira l’accès exclusif au contenu du COURS contracté, et l’accès au COURS pour son utilisation aura lieu pendant une période spécifique de 12 (douze) mois à compter de la date de paiement, après quoi il sera automatiquement bloqué. .
 
§ 3. L’accès à l’Espace Cours simultanément sur plus d’un terminal (ordinateur, tablette, téléphone portable, ou toute autre technologie) n’est pas autorisé.

§ 4. IL EST FORMELLEMENT INTERDIT AU CESSIONNAIRE, SOUS PÉNALITÉ DE CESSATION IMMÉDIATE DE LA MISSION, D’EXPULSION DU COURS SANS DROIT AU REMBOURSEMENT DES VALEURS ET SANS PRÉJUDICE DES AUTRES MESURES APPLICABLES AU PORTÉE CIVILE ET PÉNALE :
 
– PARTAGEZ VOTRE LOGIN ET VOTRE MOT DE PASSE AVEC DES TIERS ;
 
– ACHETER, VENDRE OU PARTAGER, À TITRE LUCRATIF OU NON, LE COURS DANS UN GROUPE, OU “GROUPBUY”, OU TOUTE AUTRE FORME D’ATTRIBUTION OÙ PLUSIEURS PERSONNES OBTIENNENT L’ACCÈS AU NOM D’UNE SEULE PERSONNE, LE PARTAGEANT ENTRE ELLES.
 
– UTILISER DES OUTILS POUR ENREGISTRER L’ÉCRAN OU POUR TÉLÉCHARGER LES VIDÉOS DU COURS DE QUELQUE FAÇON QUE CE SOIT, MÊME POUR UN USAGE PERSONNEL EXCLUSIF. UTILISER DES OUTILS POUR ENREGISTRER L’AUDIO DES VIDÉOS OU TÉLÉCHARGER DE QUELQUE MANIÈRE QUE CE SOIT LES AUDIOS NON SPÉCIFIQUEMENT DISPONIBLES À CETTE FIN, MÊME SI POUR UN USAGE PERSONNEL EXCLUSIF.
 
– UTILISEZ DES OUTILS POUR PHOTOGRAPHIER L’IMAGE DE L’ÉCRAN, Y COMPRIS LES ÉCRANS D’IMPRESSION DE SMARTPHONE, MÊME POUR UN USAGE PERSONNEL UNIQUEMENT.
 
– PARTAGER LE COURS, GRATUITEMENT OU CONTRAIGNANT, SUR DES PLATEFORMES DE VENTE TELLES QUE, MAIS SANS S’Y LIMITER, « MERCADO LIVRE », « MERCADO PAGO », « OLX », « WHATSAPP », « TELEGRAM » OU TOUT TYPE DE MEDIA, CAR CET ACTE CONSTITUE LA PRATIQUE DE LA PIRATERIE ET SERA PUNI SOUS LA FORME DE LA LOI.